Mes derniers Avis lectures




9.4.18

C'est lundi 2018 #11





Retranscription Texte :






 Bonjour c'est Michaéline, une nouvelle semaine commence je suis heureuse de vous retrouver. 


Un tout petit c'est lundi, tout rikiki,cette semaine.


 Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?


Le gang des prodiges de Marissa Meyer et oui toujours et encore !

Alors  je n'ai pas tellement lu, je vous disais la semaine dernière que j'en étais à la page 75 je crois. Cette semaine j'en suis à la page 114.  Waouh ça c'est de l'avance je n'ai pas lu beaucoup, juste le soir avant de faire dodo. 

Je sais pas ce qui s'est passé avec ce livre. Je suis sortie du salon du livre de Paris. L'histoire m'a captivée tout de suite.

 Je l'ai mis de côté le temps de lire Moana de Silène Edgar qui a été un gros coup de cœur.

 J'ai repris ma lecture du livre tout de suite après, et je sais pas pourquoi entre-temps mon intérêt est parti et je n'arrive pas à retrouver l'engouement que j'avais au départ, autant je croyais faire comme avec les chroniques lunaires l’avaler tellement l'histoire partait bien.

Puis, ben en fait, je dis pas que ça m'ennuie de le lire. Mais je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à retrouver l'engouement du départ, ça partait bien mais, je trouve que ça s'essouffle.

 Si vous l'avez lu n'hésitez pas à mettre en commentaire ce que vous en avez pensé.
 Parce que du coup, personnellement je ne sais pas quoi en penser. Un coup je le trouve super. Et l'instant d'après pff.



 Donc ma lecture actuelle est toujours Le Gang des Prodiges  de Marissa Meyer. 

Je n'ai pas encore envie de changer.

 J'ai envie de lui donner une seconde chance, une semaine.
 de plus, par contre il est vrai que si je vois que je n'arrive pas à entrer dedans, pour le coup je le laisserai encore une fois de côté.
D'autant plus que j'ai pas mal de service presse qui m'attendent, et que ce livre c'est un livre personnel.


Qu'est-ce que je vais lire ensuite ? 


Ben tout comme la semaine dernière et la semaine d'avant, c'est le livre de Stéphanie Houbert Le Bouda de miss maman qui est un service presse qui traîne dans ma PAL depuis des mois. Surtout que le sujet m'intéresse énormément. Puisque c'est l'histoire vraie de l'auteure qui s'est battue contre un cancer.

 Pour vous en faire une idée plus précise, je vous laisse vous reporter aux autres vidéos où je vous le présente, j'ai très envie de le découvrir donc si j'arrive pas à lire Le Gang des Prodiges je passerai directement au livre de Stéphanie Houbert le bouda de miss maman.


 Voilà c'est tout.


 C'était un tout petit c'est lundi, je vous l'avais dit hein. 

A la semaine prochaine pour un prochain c'est lundi, en espérant avoir avancé un peu plus avec le livre de Marissa Meyer.


 Non mais franchement j'avais encore oublié... si vous voulez plus d'avis littéraire vous avez le blog L'avis de Mickaéline je vous mets le lien dans la barre d'info. 
l'éducation par les histoires vous intéresse ? Vous avez le blog Les Petits Loups Malins. Je vous mets le lien en barre d'info.
 Et puis, ça y est ! 
Pour tout ceux, qui l'attendait ce troisième blog est enfin arrivé !
 Michaéline, coach ta vie, je vous mets le lien également en barre d'info.
 Pour plus de vidéo n'oubliez pas de vous inscrire à ma chaîne avec le petit bouton qui va bien. J'ai fait le tour ? Ah oui... si vous aimez cette vidéo n'hésitez pas à mettre un 👍 oui je sais elles sont toujours aussi décalées mais c'est comme cela que je les aime et apparemment, vous aussi.
 bye bye







2 commentaires: