Mes derniers Avis lectures




12.2.18

c'est lundi 2018 #7


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Gaellanea pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



💭 Pour tout vous dire, jusqu'à hier matin, je n'avais lu que quelques pages dans toute ma semaine vendredi soir, je suis tombée sur une publication, où j'appris qu'il y avait le week-end à mille, bien sûr, je me suis précipitée, ok, je participe. Oui ma fille, en sachant que tu avais mille choses à faire, dans le week-end vous remarquerez que j'ai été prudente, puisque je n'ai pas participé de façon formelle.
Et croyez-moi, j'ai bien fait



j'ai lu


 Couverture Oscar le Medicus, tome 2 : Le  Mystère de la cape émeraude

J'ai commencé
Florence Cochet - La proie du dragon - Tome 1.



Les contes traditionnels du Berry : Bien que j'ai passé un bon moment avec, je n'ai malheureusement pas trouvé vraiment ce que j'y cherchais, un texte, inspirant, pouvant servir de Podcast, hormis le petit coq, avec une phrase finale, autre, il est bien présent, mais je le connaissais déjà, il n'y en a qu'un autre que j'ai pu retenir

Oscar le médicus tome  :J'aime vraiment beaucoup cette série. On passe un bon moment et on apprend plein de choses, sans s'en apercevoir, un peu comme avec les dessins animés de "Il était une fois la vie".





Florence Cochet - La proie du dragon - Tome 1.



La proie du dragon: Altérés T1




Lutessa, 16 ans, vit dans un village paisible avec son père… Mais bientôt se répand une grande épidémie, qui infeste les cerveaux humains et nécessite l'intervention du Centre national de contrôle des maladies et de l'Armée. Infectés, Lutessa, son père et d'autres villageois partent pour la capitale, afin d'y recevoir les soins adaptés. Mais le Centre n'est pas la solution attendue, et Lutessa se retrouve bientôt au coeur d'enjeux majeurs. Il est question, en utilisant la jeune fille, d'infiltrer les cerveaux connectés et d'éliminer les dernières intelligences artificielles. Mais, avant de rallier les factions du Centre, Lutessa doit comprendre qui elle est vraiment. Et seul son père pourra l'y aider.


💭 Pour des raisons de timing, j'ai privilégié d'autres lectures, je n'ai pour le moment lu que les 50 premières pages, et je peux vous dire, que si je l'avais commencé à un moment plus calme de ma vie, je l'aurais lu d'une traite, tant il est déjà prenant.


?

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viou, excellente semaine à toi également ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Celine, passe une bonne semaine :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FantasyBooksAddict, excellente semaine à toi et bonne lecture :)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer