Mes derniers Avis lectures




17.1.18

récré à livres #1



Nouveau RDV sur le blog, tout les mercredis je vous présenterais des livres d'activités, de coloriages, etc pour les touts petits, les enfants, les adolescents, et les parents ;)
Je suis de la génération Dorothée alors ne soyez pas trop surpris par ce titre. 






J'habille les oursons en voyage 

Auteur : Felicity Brooks
illustrateur : Ag Jatkowska
cathégorie : Autocollants
Edition : Usborn


Pages : 16 + 8 d'autocollant
à partir de : 3 ans

J'habille les oursons en voyage
  • - Les oursons partent en voyage ! Les jeunes enfants vont adorer les aider à faire leurs valises et à choisir leurs tenues et accessoires parmi les nombreux autocollants.

  • - Les autocollants aux formes simples sont faciles à détacher et à coller. Ils contribuent à améliorer la motricité fine des jeunes enfants.

  • - En habillant les oursons, le jeune enfant réfléchit à sa propre façon de s’habiller en fonction des circonstances et de la météo.

Avez-vous déjà, joué avec les livres autocollants et décalcomanie ? Lorsque j'étais enfant, j'adorais ça. Alors pour ce premier récré à livre, j'avais envie de vous parler de livre autocollant, je suis tombée amoureuse, de ce petit livret tout doux et coloré. On voyage avec les 4 personnages de Paris en Afrique en passant par la montagne et la mer pour une plongée sous-marine. 

Des autocollants repositionnable, facilement détachable, attention toutefois, pour les plus jeunes prévoyez de les aider, car ils se déchirent facilement. Leur utilisation est aisée puisqu'ils sont rangés par ourson.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire