Mes derniers Avis lectures




6.11.17

Week-end à mille bilan de ma 14 ème participation






Comme prévu, je n'étais pas là samedi, et n'ai pas lu, grand chose. Ce que je n'avais en revanche pas prévu, c'est une bonne migraine, dès 11 heure du matin samedi. Vu que je devais partir à 14 h 30 et que le soir, j'étais à un repas dansant. Autant vous dire, que les pages ont défilé très, très, très laborieusement. Ce que je n'avais pas prévu non plus, c'est d'être absente une bonne partie de la journée dimanche également.



Hier, après seulement 3 heures de sommeil, j'avais plus envie, de me poser devant l'ordi ou la télé et faire le légume. Heureusement, je n'avais pas atteint le nombre de visionnages prévu de la semaine pour mon défi fou. Vendredi soir, j'ai eu le malheur d'écouter Netflix, et de commencer une série science fiction, horrifique. Moi qui déteste les films d'horreur ! Les deux premiers épisodes, m'ont vraiment fais flipper, mais j'avais également très envie de connaître la suite. J'étais donc impatiente de me replonger dedans. La fille mazo quoi ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en rentrant à 15 h.

Inutile de vous dire, que je n'avais pas envie, du tout, mais pas du tout d'ouvrir un bouquin. Et que la seule fois de la journée où je l'ai fait, j'ai faillis m'endormir dessus. Ce n'est pas gênant, sauf si comme là, on se trouve dans le bain à ce moment-là !

Plus que la réussite du week-end à mille, ce qui me tenait à coeur, c'était de ne pas rater mon défi fou, que j'arrive à maintenir déjà depuis bientôt 3 semaines, hors de question de le rater. Du coup, j'ai changé le livre prévu pour hier, et pris un premier roman, à la place.


Cela donne :


3 livres lus, dont un premier roman

Couverture Le Maître des Clés, tome 4 : La Terre des Elfes Couverture Le maître des clés, tome 5 : La Vallée des géants 


Soit 178 + 192 + 28 = 398 pages / 1000 no coment 

2 commentaires:

  1. C'est pas si mal.
    Mais tu m'intrigues... Quelle est cette nouvelle série???? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle est vraiment nouvelle, vu que je n'ai la télé dont Netfix que depuis quelques mois. Il s'agit de Stonger things, qui d'ailleurs est un coup de cœur, tu l'as vu ? Qu'en as tu pensé ?

      Supprimer