Mes derniers Avis lectures




4.10.17

PALM octobre





C'est sur le blog d'Accrocdeslivres- de Melisande que je l'ai découvert.
De quoi il retourne (explication de Melisande)

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.



💭Finalement même si je garde le titre et la présentation de ce rendez-vous, tout comme le mois dernier je ne vais me contenter que de vous présenter ma lecture en cours et la pile piochée pour ce moi-ci.


Lecture en cours :






Une anthologie de textes inédits sur l'écriture, le quotidien d'une véritable légende américaine, icône de la contre-culture. Ces lettres aux éditeurs, directeurs de revues, amis et confrères écrivains pour la première fois publiées, dessinent un portrait intime du grand poète tour à tour poignant, glacial, iconoclaste et souvent hilarant. On y découvre le rapport inquiet au travail, l'érudition littéraire, mais aussi le mordant, l'intransigeance de celui qui a donné voix aux opprimés et dépravés de la société, dans des phrases mémorables ponctuées de moments de grâce.




Lecture prévues :



L'Etrange cadeau de la sorcièreLa boîte à cauchemarsTao et Mina - Le voleur de cartableCouverture Même pas peurJusqu'ici, tout va bien !Couverture Arrête de lire !La famille Passiflore., La leçon de peintureLa sorcière du placard aux balaisCouverture Enola & les animaux extraordinaires, tome 1 : La gargouille qui partait en vadrouilleCouverture Les enquêtes d'Enola Holmes (BD), tome 3 : Le mystère des pavots blancsCouverture Everything, everythingCouverture Cette étoile ne s'éteindra pasCouverture Les lettres volées : 1661, Mlle de Sévigné au temps du Roi-SoleilCouverture Elisabeth princesse à Versailles, tome 2 : Le Cadeau de la reineLa Vénitienne des Pénitents blancs




On se donne rendez-vous, à la fin du mois avec le bilan, pour voir ce qui as été lu 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire