Mes derniers Avis lectures




14.8.17

Août #2



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Gaellanea pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


💭 Après 5 jours de vacances chez mes parents, je me suis offert une semaine de vacances à la maison. Pas de coup de cœur, cette semaine, mais en revanche de superbes lectures. J'ai retrouvé mon chouchou Shizuku.







      

The sun is also a Star, après un début difficile, c'était finalement une belle lecture. Mon avis complet

Journal d'Anne Frank : La version BD adaptée du roman, avec quelques libertés, qui ne gâches absolument rien à la qualité. Mon avis complet 

Sinbad : Je reconnais que c'est uniquement parce qu'Audrey Alwett est co-scénariste que je l'ai lu. Il m'a fallu un petit moment pour entrer dans l'histoire, mais finalement, j'ai pu retrouver les délires, de l'auteure, et j'ai fini par passer un bon moment. Mon avis complet viendra lorsque j'aurais fini la série.

Les contes du Korrigan volume 2 : Je l'ai préféré au premier. Ici, on tourne sur la mythologie, concernant le diable. J'ai vraiment adoré. Mon avis complet viendra lorsque j'aurais fini la série.

WonderPark tome 1 : Une belle découverte, j'ai hâte de lire la suite des aventures. Mon avis complet demain

Mariage les gouttes de Dieu tome 1 : Oh, oui,oui, oui ! Je suis contente de retrouver mon chouchou. Ainsi que les autres personnages. Idem, je vous donnerai mon avis un coup, la saga terminée.

Mariage les gouttes de Dieu tome 2 : La compétition reprend, un an s'est écoulé, depuis la révélation du 12 e apôtre, il faut maintenant qu'Issei et Shizuku trouve les gouttes de Dieu, mais avant cela, une épreuve les attends, car la confrérie, veut évaluer leur compétence, s'ils échouent, ils seront éliminés d'office, de la compétition. 






Couverture du livre : Les Gouttes de Dieu - Mariage, Tome 3


Shizuku passe la soirée avec ses anciens collègues du départements Vins, mais ses retrouvailles avec Miyabi sont interrompues par un coup de fil du Mama-Miya. Kurazo a en effet décidé de participer à la “bataille des mariages”, le concours de cuisine du festival Tokyo Wine & Dine, sponsorisé par un site internet. Alors que Tomine fait partie du jury, toute l’équipe se prépare à relever le défi imposé : marier le curry et le vin…








6 commentaires:

  1. Excellente semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FatasyBooksAddict, très bonne semaine, riche en lecture à toi aussi

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire "The sun is also a star" que j'ai récemment acheté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça te plaira, bonne lecture :)

      Supprimer