Mes derniers Avis lectures


Attention tout les livres jeunesse à partir de Matilda, vous renvois sur mon blog spécial jeunesse, afin que vous puissiez y lire mon avis.

8.5.17

C'est lundi que lisez-vous 2017 [1]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Gaellanea pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?








💭 J'ai fini le premier tome de Steampunk Chronicles, je l'avais depuis un moment dans ma PAL, ma chronique arrive bientôt







Couverture Le roi des fauves

Poussés par une famine sans précédent, trois amis, Kaya, Ivar et Oswald, prennent le risque de braconner sur les terres de leur seigneur, mais son fils les surprend. Au terme d’une lutte acharnée, ils laissent le noble pour mort. Capturés et jugés pour tentative de meurtre, les trois amis sont condamnés à ingérer un parasite qui va les transformer en « berserkirs ». Au bout de sept jours de lente métamorphose, ils seront devenus des hommes-bêtes, et leur raison s’abîmera dans une rage inextinguible. Le temps de cette transformation, ils sont enfermés dans Hadarfell, un ancien royaume abandonné, dont le passé et l’histoire ont été engloutis par le temps…



💭 J'ai eu la chance de rencontrer Aurélie Wellenstein sur Châteauroux le week-end dernier, ce qui tombait très bien, puisque je comptais lire son roman, avant les imaginales. Je lui ai promis de lui donner mon avis à cette occasion. Je peux vous dire, qu'il est très addictif.






Le Monde d'Elven, tome 1 : La Cité Mystérieuse par Erwin


💭 Là encore, j'ai eu la chance de rencontrer les auteures, on a papoté autour de cette trilogie, et je leur ai promis de la lire, et de leur donner un avis franc (j'ai envie de dire, comme toujours). Surtout qu'elles m'ont fait confiance en m'offrant chacune un tome.

4 commentaires:

  1. Le roi des fauves me fait envie, j'aime bien la couverture.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah franchement je te le conseil, si tu aimes l'aventure fantastique, et que l’hémoglobine ne te déranges pas, pour ma part, je n'ai pas pu lâcher le livre, tant qu'il n'a pas été fini. Même si ce n'est pas un coup de cœur.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bunny's Books, j'espère que la tienne sera bonne également.

      Supprimer