Mes derniers Avis lectures




2.5.16

présentation





Bonjour, bienvenu sur le blog.

J'ai eu beaucoup de retour, des uns et des autres, qui souhaitaient mettre un visage humain, sur celui de ma tortue, ta dam !! La photo ne vous le montre pas, mais je fais toujours 1 m 53 les bras levés.

J'ai envie de changement sur ce blog, afin qu'il me corresponde plus, vous êtes également de plus en plus nombreux, même si vous n'êtes pas trop bavard, (mais je ne vous en veux pas, moi, même, je laisse rarement des coms). Alors j'ai envie de plus m'adresser à vous, directement, d'être moins "formelle", ou "scolaire".

Comme il s'agit d'un blog consacré à la lecture, je vais vous révéler un scoop, j'adore les livres, mais genre TOUT les livres, trop curieuse sans doute, je lis de tout, est-ce un défaut, ou une qualité, je ne sais. Mais c'est ainsi.
Mes avis n'engagent que moi. Mais peuvent peut-être vous influencer, qui sait ? Si vous venez régulièrement vous avez peut-être déjà une petite idée, de nos accords ou différences de goûts. Ainsi va la vie, pour exemple dans mes amienautes, il y en a une, dès l'instant où elle a un coup de cœur, je sais d'avance que pour moi, ce sera une lecture agréable, voir très agréable, point. 

À l'inverse, pour une autre, si elle aime, j'aime, si elle a un coup de cœur, je suis sûre d'avoir un coup de cœur.


Que vous dire d'autre, je suis née au temps des dinosaures, et que j'ai épousé mon Quasimodo chéri, (surnom donné un jour sur le forum Livraddict, et comme ça, lui va bien, je l'ai gardé) un rêveur comme moi, qui passe son temps la tête dans les nuages. Autant vous dire qu'on est bien assortit. Jamais l'un sans l'autre, et ça fait plus de 20 ans que ça dure !

Vous entendrez souvent parler ici de notre fils unique, surnommé affectueusement "fiton" ou "grand dadet ". Ainsi que du reste de la tribu, deux chats, et deux chiens, surnommés les quatre pattes. Ici, on ne parle livre, mais pas que... Allez, j'arrête de blablater, ah oui, je ne vous l'avais pas dit, je suis une incorrigible bavarde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire