Mes derniers Avis lectures


Attention tout les livres jeunesse à partir de Matilda, vous renvois sur mon blog spécial jeunesse, afin que vous puissiez y lire mon avis.

11.4.16

Lundi 11 Avril 2016



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Gaellanea pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




LU


Un second tome qui ne manque pas de rebondissement, ceux qui non pas aimé le personnage principal du premier tome, vont adorer le détester encore plus. Une héroïne qui évolue bien.

Le Musso que je préfère pour le moment, il me reste encore beaucoup de titres de sa bibliographie à lire. Franchement, j'avais du mal à le lâcher, mon avis demain au plus tard.


Une petite nouvelle érotique en partenariat avec les éditions, L'ivre Book, mon avis bientôt


Une fois de plus Audrey Alwett, a su m'étonner avec cette trilogie. Une jeune Lady aveugle se voit au centre d'un conflit de vampire, bien malgré elle. Ici, il n'est pas question de beau et gentil vampire, comme nous le rappelle les dessins. Mon avis bientôt.


Second et dernier tome des larmes du passé, waouff, je ne pensais pas qu'il serait encore plus intense au niveau des émotions que le premier tome. Un livre magnifique dont on ne ressort pas indemne. Mon avis bientôt



Je continuerais la saga, car j'ai bien aimé l'approche du scénariste. Sinon je ne suis pas vraiment fan des dessins, sera chroniqué une fois la saga finie.






Ou du moins celles que je vais commencer, car j'attends des services presses, donc s'ils ne sont pas là aujourd'hui, je commencerai.


Papier


Où se situe notre conscience ? 
Est-ce qu’on peut la transférer et la sauvegarder ? 
Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie. Lorsque l’un des trois est confronté à une mort imminente, ils décident d’explorer l’impossible et de mettre en oeuvre leur incroyable projet. 
Émouvante, mystérieuse, pleine d’humour aussi… une histoire d’amour hors du temps, au dénouement inoubliable, et si originale qu’il serait dommage d’en dévoiler plus. 
Un roman sur la vie, l’amour et la mort… parce que, après, plus rien n’est pareil.


Numérique


« Dieu m’a assassiné… » Et si ces quelques mots griffonnés sur un papier ébranlaient l’Armonésie ? Comment décrire ce pays ? Un Armonésien le ferait en ces termes : « Berceau de la perfection ! Si nous connaissons aujourd’hui des vies sans histoires, c’est grâce au Conseil des Sages – loué soit-il ! – qui nous a purgés de ces maudits rêves et de ces parasites de sentiments… » Mais quels secrets se cachent derrière cette perfection ? À travers les destinées croisées d’un croquemort immortel, d’une prostituée, d’un médecin du label Mochitude, d’une Dame Pipi, d’un inspecteur de la Karma Police et d’un serial killer, les indices vont peu à peu s’imbriquer comme les pièces d’un puzzle. Mais peut-être la véritable solution se terre-t-elle en vous, vous qui porterez cette histoire jusqu’aux frontières de la réalité, de l’imaginaire et de la folie ? Oui, bienvenue en Armonésie, un pays dont vous ne pourrez plus partir…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire