Mes dernières chroniques




vendredi 13 novembre 2015

Week-end à Mille du 13 au 15 Novembre 2015


Eh oui, leWeek-end à mille est de retour !

Pour une 12 e session, autant vous le dire tout go, je n'avais pas l'intention de le laisser passer.
Pour moi ce ne sera que la 8 e participation. Bien que la 7 e me fût propice, puisque pour une fois, j'ai réussie à atteindre les mille pages, enfin il faut dire que j'avais mis toutes les chances de mon côté, puisque je n'avais pris que des relectures, de mon chouchou, à un livre près.

Petit récapitulatif pour ceux qui ne connaissent pas encore le week-end à Mille, il s'agit d'un challenge organisé par Lili du blog Lili bouquine dont le concept est simple, il s'agit de lire 1000 pages en un weekend (du vendredi 19h au dimanche minuit) et cette session se déroulera du 13 novembre, 19h au 15 novembre 2015 minuit. (donc dès ce soir :-D )

Et comme d'habitude vous pourrez suivre, mon évolution ici même, ou sur la page FB du blog 


Voici la PAL que j'ai prévue pour ce week-end : 

    

313 + 368 + 256 + 25 + 74 = 1036 pages


Suivis du marathon

Vendredi 

Lu la nouvelle de Maude Okyo, "La Doublure", une nouvelle fraîche, et pleine d'humour, puis commencé Le Pacte des menteurs. 

Entre Samedi et dimanche réussie à lire 30 pages de plus, au vu des événements, je n'ai pas pu me concentrer. Charlie Hebdo m'a bouleversée, là j'ai été anéantie. 

Bilan du marathon : 105 pages (sans commentaire). 

2 commentaires:

  1. Tiens, je n'ai rien de prévu ce weekend. Je découvre le challenge avec une heure de retard mais je pourrais bien tenter... Je ne pense pas que je lirais 1000 pages car j'ai pas mal de chose à faire pour le blog mais je vais essayer de lire un maximum :)

    Bon challenge à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ce n'est pas bien le lieu mais j'ai eu envie de te taguer et je dois te laisser le lien : http://www.lecturesenb.fr/2015/11/le-liebster-award-tag.html
    Bisous et bon week-end à 1000 !

    RépondreSupprimer