Mes derniers Avis lectures




18.11.15

Swap de la féerie

http://www.easystic.com/694-962-thickbox/stickers-muraux-fee.jpg


Swap de la féerie



L'idée vient lisandra0 de Livraddict 



Voici ce que le colis devait contenir : (J'avais choisit la moyenne féerie)

Moyenne féerie 
- 2 livres WL sur le thème
- 3 MP dont 1 sur le thème
- 1 ou 2 surprises
- 2 gourmandises ou boissons
- 1 carte avec un petit mot

Pour ce swap j'étais avec Lectures en B

Le thème de ce swap m'a immédiatement plu, et j'avais plein d'idée cadeaux, malheureusement j'ai beau habiter une grande ville, je n'ai pas trouvé grand chose, sur le thème ce qui m'a énormément frustrée.

Après un tour sur la WL de ma swappée, j'avais deux infos capitales, elle adore Buffy et les vampires, et elle n'a aucun livre sur le thème à proprement parlé dans cette dernière.
Lors d'une brocante, je repère un album de buffy, le temps que je vérifie sur mon cahier (oui, oui le même, que celui de mes chroniques), je le vois passer sous mon nez, dans les mains d'une autre passionnée. C'était un signe, car d'une part, elle l'a reçu lors d'un autre swap, et, à huit jours d'envoyer mon colis, je me suis aperçue que lors d'un week-end de lâchement, elle s'est procurée deux des livres que je lui avais pris, mais finalement ça me permettra de les découvrir, il s'agissait de Pénélppe Green et U4 Yannis, pour le second à cause d'elle, j'avais envie de les lire, alors qu'avant malgré toutes les fois où je les avais croisés, ils ne me tentaient pas plus que ça. Et là, je dois dire "Merci Bérengère ", car grâce à toi, je vais pouvoir, le faire, dédicacer lors du salon de la jeunesse de Montreuil.



Réception du colis

Avec la poste rien ne se passe comme prévu, avant de me rendre sur le marché, chercher le pain que je commande d'une semaine sur l'autre, je patiente jusque vers 10h, 10h15, mais pas de voiture de facteur, m'apportant un colis. Persuadée qu'il n'arrivera que le lundi, je pars l'esprit tranquille. En rentrant deux heures plus tard, je vois la fameuse petite voiture jaune, en ouvrant la porte de l'immeuble, j'entends les boites claquées, je demande au préposé si c'est bien mon colis. Et ouiiiiiii !!

Et voilà le paquet !! (désolé, mais mon fiton était absent, il m'a donc fallut faire avec mon ordi, qui n'est pas super, super, mais c'est mieux que rien).



Je peux vous dire qu'il est louuurrd

Ouverture du paquet :




Et voilà ce que ça donne :

Tout d'abord, une magnifique carte qui depuis trône sur l'une de mes étagères.



Contrairement à moi pour son colis, B. a mis plein de petits indices sur ses paquets, la fée lecture, une fée passe par Paris, le soin des fées du Sud, etc.


Rien que le premier paquet m'a ému, à un point, je ne peux pas vous dire, mon colis à côté du sien, faisait bien pâle figure.

Un très beau marque page, et son non moins magnifique carnet, qui a fini dans mon sac à main.

Puis vient le temps des marques Pages, heu, j'ai le droit de redire, magnifique ? Oui, ils sont juste magnifiques. (en plus, elle m'a donné les adresses, gare aux prochains swaps, hum hum...)
 




C'est le tour des gourmandises et des surprises :


J'adore la gamme petit Marseillais, celui-ci sent juste très bon, je ne l'avais pas encore testé, merci B. 


J'ai repris les crayons de couleur et les feutres l'année dernière à la même époque, je ne sais pas vous, mais moi ça me détend énormément, même si parfois, je suis sur le même dessin pendant des semaines, faute de temps.


Sur son petit mot, B. me marquait "à partager avec ton fils", nous avons les fraises et les framboises en commun. Mais attention, devant une tarte aux fraises, je suis une lionne devant son repas, PAS TOUCHE, même mon fils, on se bat toujours pour avoir la part où il y a le plus grand nombre de fraises. Et je ne cède pas sous prétexte que c'est ma progéniture, non mais !!
Vous voyez en haut à gauche de la photo c'est marqué 9 sachets, je crois que je lui en ai laissé 3. Oui, mais c'est de sa faute aussi, il était absent pour le week-end 
Résultat de recherche d'images pour "émoticone tire la langue"


Humm une tuerie surtout avec un expresso, je garde cette gourmandise à 1 point la Navette (oui, je suis au régime ww) pour finir mon repas du midi. Mme B (balance) ne va pas être contente à la prochaine réunion. Mais c'est trop bon.


Après le fils, le père ! Je me bats tous les jours pour pas qu'il me pique mon kawa, je l'avoue, devant Dieu et les hommes, je suis une accro, incurable, à la caféine, sous toutes ses formes, filtres, expresso, coca light et zéro. Rien que d'en parler ça me donne envie de m'en faire un.
Le hic, c'est que j'ai épousé mon double. C'est bien simple les cafetières, font un an de bons et loyaux services avant de tirer leur révérence, rien qu'aujourd'hui, on est à trois cafetières filtres et autant d'expresso. Donc mon cher et tendre qui essais de me piquer mes dosettes, a même été jusqu'à dire que je n'aimais pas cette marque. Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !



Vous l'avez compris c'est l'heure des livres :


Je vous parlais dans le tag liebster award, du rendez-vous littéraire rien que pour la couverture que j'aimais suivre, et qui avait une grave influence sur mes listes de PAL et de Wich, ces livres en font partie. Pour être honnête, je ne savais même plus de quoi ils parlent, mais je trouvais leur couverture vraiment belle. Et en vrai, elles le sont encore plus.




Trois livres de ma wich, découvert cette fois sur Booknode, après Livraddict, c'est sans doute le site qui influence mes listes wich et PAL.

Voilà pour ce swap, j'ai été énormément gâtée, et je remercie infiniment Lectures en B. Et si vous voulez voir ce que contenait mon colis c'est par là  






















2 commentaires:

  1. Oh je suis super contente que ça te plaise et je suis désolée pour les deux livres que tu as achetés :(
    Ton colis est parfait, chuuut ! Merci pour tout Micka et on se dit à un prochain ? En tout cas j'espère te croiser à Montreuil :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ce serait formidable, j'y serais le jeudi, vendredi et samedi, jusqu'à 17h.

      Supprimer