Mes derniers Avis lectures




26.10.15

Lundi 26 Octobre 2015


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Gaellanea pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?








Un bon livre, plein d'humour noir, mon avis ici



Pour le moment mon tome préféré, mais comme l'auteure m'a dit qu'elle préférait le tome qui doit paraître prochainement, j'ai donc hâte de le découvrir. En attendant, je vous laisse découvrir mon avis









Pendant plus de quatre ans, aux États-Unis, puis au Canada, des femmes furent brutalement assassinées et disséquées au rasoir. Des années plus tard, les mêmes crimes se reproduisent là où ils ont commencé, à San Francisco... Dès 1926, « the laughing Gorilla», comme l'a surnommé la presse, a hanté les pensées du dernier flic honnête de San Francisco. Le cadre : San Francisco, années 1930. Le Ferry Building et les docks noyés dans la brume sont le théâtre de sanglantes émeutes et de conflits sociaux. Ce sont des temps de dépression et de pauvreté dans une ville dont la police est la plus corrompue d’Amérique. La mairie, le District Attorney, et les flics règnent en maîtres, comme si la ville entière leur appartenait. Le gibier : Un homme aux longs bras de gorille qui étrangle et dissèque ses victimes. Prédicateur à ses heures, il parcourt le pays une Bible à la main. C’est le tout premier tueur en série errant que la nation ait connu.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire