Mes derniers Avis lectures




21.9.15

Les yeux bandés


Auteur :  Clarissa Rivière


Genre  Nouvelles érotiques


Edition :  Livre.Book


Année d'édition :  2015


Pages : 35 sur ma liseuse




Synopsis :


Quatre histoires, quatre femmes qui ont un seul point en commun. A la demande de leurs amants, ou parce que les circonstances les y obligent, elles portent un bandeau sur les yeux. Elles sont aveugles et se laissent aimer par des inconnus, les découvrant uniquement de leurs mains et de leur bouche.

Enthousiastes ou bien soumises aux désirs de leurs hommes, elles connaissent le bonheur de se mettre à leur merci, de se livrer sans pouvoir s'échapper, de ne pas savoir d'où vont venir les coups ou les caresses.



Mon avis :


Avant toute chose, je tiens à remercier Julie Derussy et les éditions Livre.Book, qu'elle représente, pour leur confiance.

Ce sont 4 tranches de vie que nous offre ici Clarissa Rivière. De la plus osé, à la plus dure. L'auteure a pris le fil conducteur, (comme le titre et le synopsis l'indiquent), "des yeux bandés" au sens propre, voir, cachés, ou fermés.

Ce que j'aime chez Clarissa Rivière, c'est sa plume, agréable et fluide. Elle m'a amusée avec la première nouvelle, je suis certaine que les lecteurs ne verront plus les grèves de la SNCF de la même façon après cette lecture.
La seconde est la plus charnelle, plus sensuelle, et pourtant, l'auteure aborde le triolisme.
La troisième est la plus surprenante, aussi bien dans sa chute, que dans l'histoire puisque Clarissa Rivière aborde le sujet des BDSM, je ne peux malheureusement vous en dire plus de peur de spoiler. Mais je dois, dire, que la morale si l'on peut appeler ça comme ça, m'a d'abord surprise, puis après réflexion, je la trouve logique.
Ce livre se termine par une nouvelle, plus dure, plus sombre, avec la jalousie, et ses dérivés, peut-être celle qui m'a été le plus difficile à lire.

Laissez-vous charmer par ce petit recueil, qui je vous le garantis vous procureras, des frissons de plaisir, car l'auteure joue habilement avec les mots, pour vous offrir tout un panel de sentiment. 





1 commentaire: