Mes dernières chroniques




dimanche 14 juin 2015

Lundi 15 juin 2015


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Gaellanea pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son blog.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Manga :


Retour en Bourgogne, dans la région Vosne-Romanée. A la recherche du 10 e apôtre, dont le texte a été dévoilé. J'apprécie toujours autant cette saga. Mon avis

Un manga qui devient de plus en plus plaisant. Mon avis 



Bande Dessinée :


Rien de bien original pour cette BD jeunesse, et pourtant, ce premier tome, est plaisant, et donne envie d'en savoir plus.



Roman :


Une petite pépite que j'ai dévorée même si ce n'est pas un coup de cœur. Mon avis 



Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce livre, est-ce la semaine chargée, la fatigue accumulée ? Toutefois est-il que j'ai eu de plus en plus de mal à avancer avec, Pourtant sans être transcendante l'histoire est assez plaisante.






Je vais lire le premier tome d'Atlantis de Christine et Madeleine Féret Fleury, je ne connais pas du tout, mais on me l'a recommandé, après ma lecture d'Au bois dormant.  A voir donc.



En parallèle, je vais me plonger dans un livre en VO, car je voudrais acquérir, plus de rapidité, j'ai déjà tenté l'expérience, et je dois avouer, que je n'avance vraiment pas vite.
(déjà programmé la semaine dernière, mais lu qu'une page depuis)


Je vais essayer également de m'accorder un petit moment de détente, 


 ou 

C'est marrant, mais autant à la fin du mois dernier, j'avais le sentiment d'une over dose de BD, autant ce mois-ci souvent, elles me manquent, compliqué, vous avez dit, compliqué ? Meuh non.







L'un des deux, mais je ne sais pas encore lequel je vais choisir.

 ou 

Et en parallèle


Que j'avais déjà programmé pour la semaine passée. 


Voilà pour cette semaine.  Et vous ?

2 commentaires: