Mes derniers Avis lectures




10.3.15

RAT boulimique #1




Ce marathon copié sur celui de nos amis outre-atlantique est simple, lire, lire, et enfin, lire, un maximum de romans, nouvelles, BD, mangas, albums... Que possible, avec un billet suivi de préférence actualisé au cours du week-end (il n'est pas nécessaire de l'actualiser toutes les heures, mais une fois par jour, ce serait bien)
Le marathon commencera le vendredi à 19h et se terminera le dimanche soir à 0h00.

Les dates du vendredi 13 au dimanche 15 mars


Personnellement, je vais cumuler ce marathon à celui de  Bibliophile le Blog, soit une semaine de lecture. Mon objectif pour le double marathon lire deux livres et demi.

Ma PAL pour ce marathon :
Couverture L'île des trois soeurs, tome 1 : Nell  

je ne pense pas finir le troisième livre, et si je suis sûre de commencer par Nora Roberts je ne suis pas sûre de l'ordre des autres lectures, pour cette raison j'ai volontairement choisis des romans, avec le même nombre de pages. 

Suivis du Marathon : 

Comment rater son premier marathon boulimique ? Tout simplement en oubliant que le temps passe trop vite, et que le week-end où, l'on prévoit ce genre d’événement tombe pile, avec celui de l'anniversaire de son fils ! Et donc pas vraiment le temps de lire.

Vu que la semaine prochaine il y a le salon du livre, forcément je ne retenterais l'aventure que le mois prochain maintenant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire