Mes derniers Avis lectures




13.2.15

Massage à l'indienne



Auteur :  Rosabonnet


Genre nouvelle érotique


Edition :  Dominique Leroy


Année d'édition :  janvier 2015


Pages : 60 sur ma liseuse




Synopsis :



Mandy est une femme effacée et consciencieuse. Lorsque son patron lui demande de rester 

pour inventaire, elle accepte volontiers. Idem lorsqu'il lui propose de la délasser en 

pratiquant un massage « à l'indienne ».





Mon avis :



Jusqu'à ce que l'envie de procréation soit à son paroxysme, Mandy se pliait à ses devoirs conjugaux de bonne grâce, même, si elle n'en était pas l'initiatrice.
Seulement, le jour où notre héroïne commence à avoir des doutes sur la stérilité de son conjoint, elle le rejette ainsi que leurs rapports, puisqu'ils resteront inféconds. Un tel sentiment de solitude et de désarrois l'envahie, qu'elle s'en ouvrira à sa patronne, une Hindoue. Hors, quelques jours plus tard cette dernière doit s'absenter, vrai hasard ou complot ?

Toutefois est-il que Mandy se retrouve avec son patron à gérer l'inventaire de la boutique, et à savourer les longs massages régénérants, et stimulants en vue d'une future grossesse.

Bien qu'il n'y ait aucune réelle surprise, et que l'on se doute de la fin. On prend plaisir à lire cette nouvelle. D'une part parce que le style de Rosabonnet est agréable, d'autre part parce que Mandy et son Hindou de patron, sont bien sympathiques. On a un réel plaisir à les suivre.

De plus, les sentiments de l'héroïne sont vraiment bien travaillés. On voit la jeune femme évoluer au fil des pages. S'ouvrir à la vie.



Morceaux choisis :

C'était quoi, un massage indien ? Elle imagina l'homme en train de baisser ce large pantalon blanc qu'il portait habituellement. Que portait-il en dessous ? Un slip, ou rien du tout ? Elle pencha pour la seconde option. D'une seconde à l'autre, il allait la rejoindre sous le dais, s'étendre tout nu près d'elle, la caresser peut-être avant de s'allonger sur elle et la masser de tout son corps, peau contre peau... 

Mais lorsqu'elle sentit le poids de l'Indien fouler le matelas, puis s'éloigner, elle comprit que la séance était terminée. Ce n'était donc que ça, un massage indien ? Elle sentit un pincement de déception et s'en voulut immédiatement. Idiote ! Tu voulais quoi en plus ? Coucher avec ton patron peut-être ? Et tout gâcher ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire