Mes dernières chroniques




vendredi 12 décembre 2014

week-end du 12 au 14 décembre 2014




Le weekend à 1000 est de retour pour sa 8 ème sessions(si je ne me trompe pas), vous me connaissez, eh oui, je n'ai pas résisté à l'envie de participer à nouveau ! en ce qui me concerne, ça ne sera que ma quatrième participation. Lors des précédentes tentatives et je n'ai pas réussie à atteindre les 1000 pages, je n'ai lu que 745 pages, la première fois, et 600 la seconde fois, 820 pages à la dernière session.
Petit récapitulatif pour ceux qui ne connaissent pas encore le week-end à Mille, il s'agit d'un challenge organisé par Lili du blog Lili bouquine dont le concept est simple, il s'agit de lire 1000 pages en un weekend (du vendredi 19h au dimanche minuit) et cette session se déroulera du 12 au 14 décembre. (donc dès ce soir :-D )



Et voilà les livres choisis pour ce week-end 



à finir :


Il me reste 203 pages pour le finir



Puis je lierai dans un ordre totalement aléatoire :


Couverture La mouche d'Eléonore Couverture L'oiseleur Couverture Apocalypse sur commande 

Ce qui fait pour le moment 1094.


Suivis du marathon



Vendredi : Commencée, le marathon à 19h30, j'étais tellement fatiguée que j'ai cru que je m'endormirai, lu 2h avant de sombrer dans le sommeil pour me réveiller deux heures plus tard, et avoir une insomnie, qui m'a permis d'avancer. Comme quoi, plus on est fatiguée, moins on dort.

Lu 93 pages de "piégé" et lu les 90 pages de "La mouche d'Eléonore", les liaisons dangereuses revisitée, j'ai adorée.

total page lu ce jour 183



Samedi : Commencée, la suite du marathon que l'après-midi, car c'est un week-end chargé, si j'ai prévu une PAL de 1000 pages, je savais que je ne pourrais pas les tenir, et j'espérais faire au moins 500.

Lu en préparant le repas, 16 pages d'Apocalypse sur commande, puis fini Piégé de Lisa Moore, un très bon policier. Total de la journée 126 pages.

Total page lu pour le marathon = 309 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire