Mes derniers Avis lectures


Attention tout les livres jeunesse à partir de Matilda, vous renvois sur mon blog spécial jeunesse, afin que vous puissiez y lire mon avis.

13.10.14

Une semaine de lecture : Youg Adult



Du 13 au 19 octobre, soit pendant toute la semaine, Bibliophile, organise le marathon une semaine de lecture. Comme tout les quinze jours. La première semaine du mois, les lectures sont libres, la seconde est à thème. Cette semaine le thème est la littérature Young Adult.
Le but reste le même lire un maximum de livre en une semaine, avec si on le désire s'imposer un nombre de pages. 

Le mois dernier j'avais sélectionné deux livres qui me faisaient un total de 945 p, et en fait j'en ai lu 1000 surtout grâce au week-end à mille qui tombait en même temps. Je prévois donc le même objectif pour ce mois-ci surtout que le groupe Time to Read sur faceBook fait également son week-end marathon, alors hop, motivons nous !! (même si j'ai raté la semaine de lecture du début du mois ;) )


Mon programme :


 Couverture Piégée

Cela fait 582 il me faudra donc choisir un troisième livre, mais pour le moment je ne sais pas encore lequel, mon objectif principal est surtout de finir ces deux là.



Suivis du Marathon :

Lundi : tout juste 100 pages de lu

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces livres mais les couvertures sont magnifiques. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Galli, c'est également les couvertures qui m'ont influencées notamment celle de Piégée j'espère que je ne serais pas déçue.

      Supprimer