Mes derniers Avis lectures


Attention tout les livres jeunesse à partir de Matilda, vous renvois sur mon blog spécial jeunesse, afin que vous puissiez y lire mon avis.

24.10.14

Rondes et sensuelles tome 2

  Auteurs :   Noann Lyne ; Jacques Fauvet; Virgile Adams, Xavier Otzi; Ian Cecil; Clarissa Rivière


Genre  Nouvelles érotiques


Edition : Dominique Leroy 


Année d'édition :  septembre 2014 



Pages : 88 pages sur ma liseuse




Synopsis :


Espiègles, joueuses, complexées ou timides... Elles ont en commun leurs rondeurs et, même si plusieurs personnages de ces récits le découvrent seulement, leur sensualité : certaines situations, certains lieux, certains regards sont révélateurs. L'intérêt qu'on leur porte, le désir et l'amour les épanouissent.




Mon avis :




Avant toute chose, je tiens à remercier les éditions Dominique Leroy et leur représentante Chocolatcannelle, pour leur confiance.

Tout comme le premier tome j'ai accepté ce nouveau partenariat, avec les éditions Dominique Leroy, par curiosité. En tant que femme, je me demandais comment ce sujet allait être abordé.




Cette seconde couverture est également signé Tess. Elle a, tout une gamme de petites bonnes femmes comme ça que je trouve vraiment sympathique, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, en cliquant sur son nom.



Il s'agit d'un recueil de nouvelles, alors évidemment il n'y a en pas qu'une, mais, des histoires. Elle vous démontreront qu'il faut savoir s'accepter. Si lors du premier volume je vous est mis quelques phrases clés, pour reprendre chaque nouvelle, ici je ne garde que cette généralité.




On pourrait s'attendre à ce qu'il soit identique au premier, et bien en fait pas tout à fait. Si comme son prédécesseur, il offre plusieurs tons, le dénominateur commun n'est plus vraiment la sensualité, mais la sexualité à proprement parler. Les textes sont moins suggestifs, et plus, explicites.



Nos héroïnes, sont là encore toutes gênées, voir complexées par leur corps, mais finalement, elles se laissent aimer, telles qu'elles sont, elle redécouvrent les plaisirs charnels.


En conclusion :


 Ma conclusion est identique au premier tome puisqu'il s'agisse de femmes légèrement "enveloppées", ou réellement rondes, elles sont toujours aussi touchantes, les écritures de ces six auteurs, bien que plus explicites sexuellement, nous lancent le même cri du cœur.
Comme pour le premier tome j'ai également eu, mes personnages et mes histoires préférées, mais là par toujours par égard pour les auteurs je n'en dirais pas plus. Sinon que lors des ces nouvelles, j'ai pris beaucoup de plaisir à les parcourir.

Et comme j'ai oublié d'en parler dans le second tome je le mentionne ici. J'ai également beaucoup apprécié les présentations de nos auteurs au début des nouvelles.


Morceaux choisis :

Et puis il y a aussi cet organe entre mer jambes qui rêve de se dégourdir.Robert, comme je le surnomme... Rien n'est plus stimulant pour un homme que d'avoir un Robert en pleine forme. Il nous tire en avant. De tout temps, les Robert ont dominé le monde, et je ne parle pas de la langue française. 
( ça doit être une manie de mec de donner un nom à son sexe, mais celui de mon mari ne s'appel pas Robert, mais Paul ;) mais shut je vous ai rien dit. )


Saint Augustin : << Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion >> ? Je suis un homme fou. J'admire les arts, la musique, la littérature. 
( Je dois être folle aussi ! Alors)

Pour les quelques mois qu'il restait de l'année universitaire, elle devint mon entrée, mon plat principal, mon dessert, mon goûter, mais hélas beaucoup plus rarement mon minuit. Ses rondeurs étaient des réconforts. Lors de nos rapports. Lors de nos rapports, je me sentais choyé entre ses bras, protégé sous sa masse. De paradoxaux sentiments me venaient tant elle dégageait de sensualité.


2 commentaires:

  1. Un petit recueil qui m'a l'air bien sympathique , je le note

    RépondreSupprimer