Mes derniers Avis lectures




14.8.14

marathon

Picture


C'est ma première participation, mais c'est surtout la première fois que je participe à un marathon d'une semaine, et franchement ben, je ne sais pas ce que cela donnera.

Du 18/08 au 24/08, soit pendant une semaine, Bibliophile, organise le marathon une semaine de lecture.Le thème change tous les mois, et pour cette seconde session, le thème retenu est la Romance. Ah ah, j'entends les fidèles se moquer, mais je, vous rappel que j'ai justement décidé cette année de découvrir un peu plus cette catégorie. Et donc cela tombe très bien, puisque ma PAL en regorge.
On peut corser l'affaire en se donnant un nombre de pages à lire. Mais là pour une première, je ne prévois rien, car je sortirais déjà d'un week-end marathonien, et que rappelons le, j'ai eu des problèmes avec ma vue ces derniers mois.
Comme pour tous les marathons, je vous ferai un petit bilan, au jour le jour.

Cependant, j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable et d'y inclure les romances prévues pour le challenge ABC de la littérature.
Donc voici les premiers livres que je lierais.



Le Porte-bonheur 
Couverture Le Porte-bonheur 

Couverture La Maîtresse de Rome

Après je piocherais dans ma PAL, mais cela fait déjà un total de 945 pages




Suivis du marathon


Lundi , mardi, mercredi : Comme mon fils recevait sa pote, je n'ai pas eu le temps de lire autant que je le voulais. Pour le moment seul "Le porte-bonheur" est fini, j'ai bien aimé, même si ce n'est pas mon préféré de cet auteur.

Mercredi soir j'en suis à : 410 pages de lu pour ce challenge


Jeudi : lu 150 pages de la maîtresse de Rome.

Vendredi : lu 20 pages avant que ne commence le week-end à 1000,  ce qui fait que j'en était à la page 175. Avant le début du week-end à 1000 et un total de 585 pour celui-ci.
vendredi (bis) : lu 100 pages depuis 19h, soit un total de 685 pages pour ce challenge.


Samedi : fini la Maîtresse de Rome, le début était un peu difficile, mais finalement j'ai bien aimé.

j'ai donc fini les deux lectures prévues pour ce challenge.

Dimanche matin : j'ai lu 60 pages de l'hôtel des souvenirs tome 2 de Nora Roberts

J'en suis donc à 1005 / 945 de prévu 

En fin de matinée, j'ai lu le tome 16 de Nana, un manga, toujours dans le thème de la romance, je ne me rappelle plus si cela compte pour ce challenge, mais peu importe puisqu'il est réussit.

Je finirai mon dimanche avec l'hôtel des souvenirs tome 2 de Nora Roberts j'en ai lu 210 pages, avant de dormir. Je l'ai fini seulement ce matin.


Bilan :

 Lu :

Couverture Le Porte-bonheur Couverture La Maîtresse de Rome  (je ne l'ai pas pris en compte dans la comptabilisation des pages, car je ne me souviens plus si les mangas, et BD, étaient autorisés )

 les 210 premières pages.

Soit un total de 1155 pages

1 commentaire:

  1. La maîtresse de Rome devrait te plaire.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer