Mes derniers Avis lectures




17.8.14

In my mailbox 12




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque (je ne marque généralement pas ces derniers, sauf si c'est un livre que je recherche depuis trèèès longtemps)




Voici les réceptions de ces deux dernières semaines : (partenariat, achat perso, cadeau, etc.)






Couverture Tout sauf le grand Amour

Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Deuxième étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.



Photo : Rien qu'une chanson

- Auteur : Stacey Lynn
- Photographie : © Shutterstock
- Traduction : Élodie Coello
- Collection : Milady Central Park

- Prix : 7,90 € 
- Format poche, broché
- ISBN : 9782811212247
- Nombre de pages : 432
- Dates de parution : 20 juin 2014
- Date de parution numérique : 9 juillet

- Résumé : La mélodie du bonheur n’a jamais été si rock’n’roll…

Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Nicole n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu. Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre… Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?

La mélodie du bonheur n’a jamais été si rock’n’roll…

Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Nicole n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu. Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre… Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?




Photo : Scarlett

- Auteur : Alexandra Ripley
- Photographie : © Miguel Sobreira / Arcangel Images
- Illustration : Anne-Claire Payet
- Traduction : Caroline Auchard
- Collection : Milady Romans

- Prix : 18,20 € 
- Format Grand format, broché
- ISBN : 9782811212254
- Nombre de pages : 864
- Dates de parution : 20 juin 2014
- Date de parution numérique : 9 juillet

- Résumé : Retrouvez le couple le plus légendaire de tous les temps.

Le cynique et ténébreux Rhett Butler décide à la fin d’Autant en emporte le vent de quitter Scarlett et de partir à jamais. Pour des millions de lecteurs, leurs amours demeurent en suspens…

Cette suite nous raconte la détermination de Scarlett à reconquérir l’homme de sa vie. Malgré la passion qui l’anime, Rhett demande le divorce. Refusant cet échec, Scarlett désire alors s’installer en Irlande afin de fouler la terre de la véritable et légendaire Tara… Au cœur des tensions anglo-irlandaises, parviendra-t-elle à regagner les faveurs de Rhett, le seul homme à l’avoir véritablement aimée ?

"Demain est un autre jour..." Sur ces mots d'une héroïne impétueuse et attachante s'achevait une des plus bouleversantes histoires d'amour jamais racontées. Incarnés à l'écran par Clark Gable et Vivien Leigh, les héros d'autant en emporte le vent, Rhett Butler et Scarlett O'Hara, sont entrés dans la galerie des amants de légende. Mais pour des millions de lecteurs, leurs amours demeuraient en suspens... Nous révéler la suite: c'est le défi qu'a relevé Alexandra Ripley. Toujours aussi fougeuse et passionnée, Scarlett, qui s'est juré de reconquérir l'homme de sa vie, parviendra-t-elle à surmonter les déceptions et les obstacles multiples qui l'attendent? C'est dans une Irlande ensanglantée par la guerre, berceau de la famille O'Hara, que le destin nous donnera enfin sa réponse.



Couverture Loin de tout, tome 1
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…





Patrick est un homme d'affaires très occupé. Occupé, mais déterminé à revoir cette femme rencontrée par hasard dans un musée et dont le souvenir l'obsède. Que dissimule-t-elle ?

Pourquoi tient-elle tant à lui cacher son identité ?



Patrick a bien l'intention de mettre tout en oeuvre pour percer son secret. Quoi qu'il en coûte.




Couverture Lignes de vie

Gabrielle et Antoine n auraient jamais dû se rencontrer et pourtant... une simple lettre anonyme va faire basculer leur destin. Le hasard ? La chance ? Tous deux vont découvrir ce que le mot confidence veut réellement dire. Peut-on s attacher à un être juste au travers de mots, peut-on changer son chemin pour un inconnu ? Nous avons tous besoin d une épaule réconfortante, aimante, mais a-t-on conscience de ce que cela implique ? De nos jours on communique essentiellement par mails, par SMS... Dans ce livre, on redécouvre le plaisir de la correspondance manuscrite, de l ambiguïté. La peur de se dévoiler, d oser se rencontrer pour de vrai.

10 commentaires:

  1. Tu as craqué pour Au seuil de l'instant ;) .
    Rien qu'une chanson est géniale , tu vas te régaler avec celui aussi.
    Hâte de voir ton avais sur le Samantha Bailly , il me tente bien.
    Bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande bien qui as pu me tenter avec ce livre (sifflote) , je crois bine que Rien qu'une chanson, c'est toi aussi qui m'a tenté. Je t'avoue que pour le Samantha Bailly, j'ai un peu peur, vu que le seul que j'ai lu de cette auteure ne m'a pas plu. Mais faut pas s'arrêter sur une mauvaise impression.

      Supprimer
  2. Loin de tout est dans ma wish list !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fantasy Books Addict, bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  3. loin de tout est dans ma PAL je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Oh pleins de romances. J'ai bien aimé Loin de tout mais j'ai peu apprécié le second par contre. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melliane, bonne lecture à toi aussi, les romances ça tombe bien c'est le thème du marathon une semaine de la lecture.

      Supprimer