Mes derniers Avis lectures


Attention tout les livres jeunesse à partir de Matilda, vous renvois sur mon blog spécial jeunesse, afin que vous puissiez y lire mon avis.

13.7.14

In My Mailbox 10



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque (je ne marque généralement pas ces derniers, sauf si c'est un livre que je recherche depuis trèèès longtemps)




Voici les réceptions de ces deux dernières semaines : (partenariat, achat perso, cadeau, etc.)



www.images-booknode.com/book_cover/324/avec-le-ciel-pour-temoin-323579-250-400.jpg

En acceptant de porter l'enfant que Glenna ne pourra jamais donner à Blake, il n'y a qu'une chose qu'Erin n'avait pas prévue: la mort de Glenna. Erin se retrouve alors enceinte d'un homme qu'elle n'a jamais vu, et Blake, veuf et père d'un enfant conçu avec une femme qu'il n'a jamais tenue dans ses bras! Un beau gâchis que Blake, conscient de ses responsabilités, se propose de réparer en épousant Erin. Se marier avec un homme dévasté par le chagrin? S'installer dans une maison où rôde partout le fantôme de la morte? Finir ses jours auprès d'un homme qui ne l'aimera jamais... Erin serait folle d'accepter. Mais elle n'a pas le choix. Cet enfant est le leur. Il est aussi son seul espoir.

ecx.images-amazon.com/images/I/51-AJPbVdfL._.jpg
Jeune, drôle, pétillante, attachante: Lizzie Nichols a tout pour elle ...
A un petit défaut près. Elle collectionne les boulettes !
Grosses, petites, moyennes, désopilante ou catastrophique, toutes les gaffes y passent !
La vie de Miss La Gaffe est un tourbillon de maladresses et de délires !

artemissia.files.wordpress.com/2014/03/le-bal-des-tentations-de-leigh-michaels.jpg

La famille Ryecrof est ruinée. Pour assurer le bonheur de ses enfants, lady Miranda, jeune veuve, est prête à se vendre au plus offrant. Quant à son fils, il épousera une riche héritière si cela peut mettre sa sœur à l’abri du besoin. Une sœur qui, elle-même, est prête à préserver l’honneur des siens en renonçant à un mariage d’amour. La saison londonienne s’annonce mouvementée pour Rye, Sophie et leur mère, contraints de côtoyer des gens qui ne leur veulent pas toujours du bien. Ils ne reculeront devant aucun sacrifice pour le bonheur des autres, au profit du leur. Cependant, la vie réserve parfois bien des surprises et l’amour est souvent là où on l’attend le moins…

Couverture Les soeurs d'Irlande, tome 1 : Eliza, la rebelle

Eliza et Will sont voisins, ils ont grandi ensemble dans le comté de Kildare. Enfants, ils sont devenus amis. Adultes, leur complicité a disparu. Eliza et Will sont devenus ennemis, l'une pour l'indépendance de l'Irlande et lui pour le camp anglais. Malgré cela, ils se désirent et découvrent que leurs sentiments évoluent. Mais que deviendra leur amour naissant dans cet élan de révolte et de violence autour d'eux.

Couverture Les soeurs d'Irlande, tome 2 : Anna, la bohème

Irlande, 1799. Jeune femme frivole et espiègle, Anna Blacknall est d’une beauté sans pareil. Dans les salons de Dublin, elle est courtisée de tous et pourtant, elle ne peut se résigner à épouser l’un de ses prétendants. Quand elle se rend dans un club licencieux où est organisé un bal, elle se retrouve très vite dans les bras d'un mystérieux Irlandais, aux yeux émeraude. Et, bien qu’il soit masqué, son baiser passionné semble à Anna étrangement familier…

Couverture Les soeurs d'Irlande, tome 3 : Caroline, la passionnée

Les falaises de granit rose... L'île de Muirin Inish! C'est ici que se rend Caroline, la benjamine des soeurs Blacknall. Absorbée par un projet d'écriture sur les légendes irlandaises, la jeune veuve rêve de consulter l'immense bibliothèque de Muirin Castle pour enrichir ses recherches. Au grand dam de ses proches, la voilà embarquée dans une folle aventure. D'autant qu'une terrible tempête fracasse son embarcation durant la traversée. Plus moyen de regagner la terre ferme, Caroline est et restera désormais prisonnière de ce lieu où demeure l'énigmatique et redoutable Grant Dunmore, qui l'attire depuis toujours.

Couverture de Le mystère de High Street

Lorsque Monty Danforth, libraire dans le quartier de Cambridge, retire d'un carton un très vieux parchemin, il ne sait pas encore que plus rien ne sera comme avant. 
Trois individus énigmatiques se présentent successivement à lui, voulant tous - et à n'importe quel prix - acquérir le mystérieux manuscrit. 
Qui sont ces étranges personnages et comment expliquer les phénomènes inquiétants qui envahissent peu à peu la vie de Monty? Malédiction ou anathème? Qui pourrait détenir la clé du mystère?

Couverture de Le spectacle de Noël

C'est à Whitby, petit village de pêcheurs ou le comte Dracula aurait fait sa première apparition – selon le roman éponyme de Bram Stoker –, que Joshua Fielding a décidé de produire sa troupe théâtrale. Avec sa femme Caroline, la mère de Charlotte Pitt, il s'apprête à livrer une adaptation inédite du fameux roman. La première est un désastre, mais l'apparition d'un étranger masqué, suivi d'un meurtre inattendu, viennent donner la dimension dramatique qui manquait à la pièce...

Sous les noirs augures du maître des vampires, le bien et le mal s'affrontent dans un conte de Noël aux accents gothiques !

9 commentaires:

  1. De très beaux romans. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Les Soeurs d'Irlande ont l'air d'être super bien !
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'espère, c'est surtout la 3 e couvertures qui m'a fait craquée. Merci ^^

      Supprimer
  3. majorité de romance; bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer