Mes derniers Avis lectures




13.4.14

IMM 2




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque (je ne marque généralement pas ces derniers, sauf si c'est un livre que je recherche depuis trèèès longtemps).





Côté nouveauté cette semaine, c'est plutôt calme après l'orgie de la semaine passée.



La ronde des saisons tome 1 et 2 : Secret d'été et Parfum d'automne de Lisa Kleypas


Résumé du tome 1 : 

 Comme ses amies Evangeline, Lillian et Daisy, Annabelle Peyton est à la recherche d'un mari. Or la tâche s'annonce ardue pour les quatre demoiselles : la timide Evangeline est affligée d'un bégaiement. Les soeurs Bowman sont américaines et peinent à s'intégrer dans la haute société londonienne. Quant à Annabelle, l'inexistence de sa dot constitue un lourd handicap. Pourtant, il lui faut dénicher un riche époux, membre de l'aristocratie, bien sûr. Autant dire que ce malotru de Simon Hunt n'a aucune chance. Dire qu'il a eu le culot de lui prédire qu'elle serait bientôt sa maîtresse ! Mais qu'attendre d'un fils de boucher ? Non, même s'il s'est enrichi à millions dans l'industrie, il n'est pas un parti envisageable. Et tant pis si elle ne peut oublier le baiser qu'il lui a volé jadis...



Les micros humains de Bernard Werber tome 2 de la troisième humanité





Plus petits, plus féminins, plus résistants, plus solidaires... Les micro-humains sont-ils l'avenir de l'homme... ou sa fin ?


Central Park de Guillaume Musso



Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière ... pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier.

New York, huit heures du matin ...
Alice, jeune flic parisien, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park.

Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

Impossible ? Et pourtant ...

Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D'où provient le sang qui tache le chemisier d'Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas d'autre choix que de faire équipe. La vérité qu'ils vont découvrir va bouleverser leur existence ...


L'amour et tout ce qui va avec ( j'ai craqué sur la couverture ! ) de Kristan Higgins


Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance…


et enfin le tome 15 de Nana, j'avais mis un peu de côté cette saga au profit, des gouttes de dieu, mais je l'ai reprise.




4 commentaires:

  1. J'espère lire Central Park en fin de semaine.
    Bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si je le commencerai aussi tôt, je guette ton avis, alors.

      Supprimer
  2. Ah nana ! j'adore. C'est un manga que j'achetais lorsque j'étais étudiante avec ma soeur et Anne on le lisait à tour de rôle. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et alors il fini, bien ? Personne ne veux me répondre, (non, non je suis pas impatiente....)

      Supprimer