Mes derniers Avis lectures


Attention tout les livres jeunesse à partir de Matilda, vous renvois sur mon blog spécial jeunesse, afin que vous puissiez y lire mon avis.

6.1.14

Lundi 06 Janvier 2014

   



C'est lundi que lisez-vous ? 




Tout premier, "c'est lundi" de l'année, bienvenue sur ce nouveau blog, et bonne année à tous. Il semblerait qu’inconsciemment, j’ai  décidé de ralentir mon rythme de lecture. Car comme pour la fin 2013, mes lectures s'étalent dans le temps.


Ainsi la semaine dernière :



J'ai relu une romance de Nora Roberts qui m'a permis de finir l'année en beauté, côté littérature. Si cette auteure fait partie de mes chouchous, la romance, ce n'est pas encore le cas, mais je compte approfondir, cette catégorie cette année. 


 La promesse de Noël de Nora Roberts

 

Une de mes romances préférées de cette auteure, on s'attache aisément aux personnages, et le style glisse tout seule. Un titre idéal en cette période de fin d'année.



Cette semaine :


Mercredi, j'ai commencé deux titres, le premier livre compte pour le challenge ABC  2014 de la littérature, et le second est une relecture.


Un petit policier en ce début d'année, lu tout juste 50 % du livre, mon premier titre pour le challenge ABC de la littérature. Une description cadavérique digne de Chattam, mais qui vous fait froid dans le dos, lorsque l'on sait que c'est issu d'une histoire vraie. Brrr


Couverture La Bicyclette bleue, tome 01 Editions Le Livre de Poche 1984

La Bicyclette bleue de Régine Déforges est une relecture, car j'aimerais lire la suite et fin de cette saga, commencée lorsque j'étais collégienne, c'est-à-dire il y a une éternité, un récapitulatif, ne me fera pas de mal, j'aurai pu regarder le film, car je sais qu'il a été adapté, mais je préfère de loin me replonger dans les tomes précédents.


Et Après ?


J'ai repris l'astuce des titres (pour le moment uniquement ceux des deux ABC) inscrits sur des morceaux de papier, placés dans une boite, que les hommes de ma vie (mon cher et tendre et mon fils) piochent cela donne.


Le tome trois de la saga minuit de Lara Adrian, le premier m'avait plu, mais le second m'avait passionné qu'en sera-t-il cette fois-ci ?


Le premier tome de l'hôtel des souvenirs de Nora Roberts, un an que j'attendais cette lecture ♥

1 commentaire:

  1. Bonne lecture et bonne fin de semaine ( je suis en retard ;) )

    RépondreSupprimer